Comment les jeunes françaises insérées dans des filières scolaires « masculines » (mécanique, bâtiment…) perçoivent les attitudes et pratiques de leurs enseignant·es à l’égard de la mixité ? - l'unam - université nantes angers le mans Access content directly
Book Sections Year : 2021

Comment les jeunes françaises insérées dans des filières scolaires « masculines » (mécanique, bâtiment…) perçoivent les attitudes et pratiques de leurs enseignant·es à l’égard de la mixité ?

Fichier principal
Vignette du fichier
pratiques enseignantes en mixité dans mondes scolaires masculins.pdf (350.28 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

halshs-04567495 , version 1 (03-05-2024)

Licence

Attribution - NonCommercial - ShareAlike

Identifiers

  • HAL Id : halshs-04567495 , version 1

Cite

Julie Thomas. Comment les jeunes françaises insérées dans des filières scolaires « masculines » (mécanique, bâtiment…) perçoivent les attitudes et pratiques de leurs enseignant·es à l’égard de la mixité ?. Editora IFRN. Sexe, sexualité et genre dans l’enseignement professionnel au Brésil et en France. Etudes exploratoires., L'Harmattan, 2021, 978-65-994493-0-7. ⟨halshs-04567495⟩
0 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More